Dossier exclusif © Lucie Lucas Fans – ne pas reproduire

Logo-petits-princes

L’Association Petits Princes est une association française créée en décembre 1987, qui a pour but de faire se réaliser des rêves d’enfants et adolescents atteints de maladies graves. Par la réalisation de leurs rêves, l’association tente d’apporte aux enfants et à leurs familles une motivation pour vaincre la maladie et de faire oublier les traitements parfois lourds que les enfants subissent.

http://www.petitsprinces.com

 

Actions notables de Lucie Lucas

Soirée d’ouverture de la Foire du Trône – à Paris le 4 avril 2014

Cette année-là, pour la soirée d’inauguration de la Foire du Trône, c’est plus de 110 000 euros qui ont été collectés au profit de l’Association Petits Princes permettant de réaliser de nouveaux rêves pour des enfants et adolescents gravement malades.

A cette soirée, la généreuse Lucie Lucas est venue faire quelques churros pour les Petits Princes !

 

Sur le tournage de Clem – juillet 2015

Léa, 14 ans, a eu la chance de se rendre sur les plateaux de tournage de la saison 6 de la série Clem et d’y rencontrer Lucie Lucas.

Lorsque Lucie Lucas, qui incarne Clem, apparaît enfin, c’est un grand moment d’émotion pour Léa qui ose à peine lui répondre. Lucie met rapidement tout le monde à l’aise et emmène Léa avec elle dans sa loge pour se faire coiffer et maquiller. Toute la journée, Lucie est revenue auprès de Léa pour s’assurer que tout se passait bien, pour répondre aux questions et poser pour les photos.

Lire le récit complet de Léa