Lucie-Lucas-jealousy-lucy[2006] Lucy de Jealousy

Le groupe Jealousy sort son premier single intitulé « Lucy » le 6 septembre 2005, sur Up Music. Ce titre est un pur concentré de pop électro, ancrée dans ce qu’elle peut avoir de plus moderne aujourd’hui. Bourré d’influences et pourtant tellement « fresh », « Lucy » impose en douceur une mélodie et la voix littéralement obsessionnelle de Mani Hoffman (chanteur du hit « Starlight » des Supermen Lovers).

Jealousy est la rencontre de quatre personnalités aux influences multiples : Mani Hoffman, Franck, Maxime et Pierre.

 

Le vidéoclip de « Lucy » a été réalisé par François Nemeta, réalisateur de ceux de « Lady » de Modjo, Kings Of Convenience, Benjamin Biolay, ou de Bertrand Burgalat.

Retrouvez toutes les captures du clip dans la galerie

 

[2007] Amore per sempre de Nevio

Nevio Passaro est un chanteur , auteur – compositeur germano – italien, qui compose ses chansons en italien, allemand et anglais.

Après avoir sorti son premier single en 1999, il signe un contrat avec Universal Music durant l’été 2006. Son single Amore per semper se classe immédiatement 2° du top des titres en Allemagne.

 

Retrouvez toutes les captures du clip dans la galerie

 

Lucie-Lucas-Cool-cool-cool-gmta[2013] GMTA de CoolCoolCool

CoolCoolCool c’est quatre potes qui coolifient l’horizon POWER POP français à grand coup de références tels que Pixies, Oasis, Cheaptrick, The Kinks, The Beatles, The Police et d’autres… C’est surtout un groupe à découvrir en live, au risque de perdre une bonne partie de son capital auditif.

A l’automne 2011, Delnic et Piwi, deux potes comédiens et passionnés de musique, montent un groupe de Rock aux accents Pop/Folk dont le mot d’ordre est «Cool-itude». Ils appellent donc très naturellement leur formation CoolCoolCool et sont rejoints au printemps 2012 par Yann à la basse et Pilou à la batterie. Ils sortent un premier EP 5 titres auto-produit : «Goodnight Cleveland» en mars 2013. L’aventure CoolCoolCool démarre alors véritablement : Chroniques élogieuses de l’album, passage radio à Oui FM dans le BPI de Dom Kiris, synchronisation du titre « Little Guy » en générique des webisodes de la série CLEM de TF1, concerts et sortie du clip de leur single «GMTA» avec Lucie Lucas et Aurélien Wiik dans les rôles principaux.
Le groupe se réinvente à l’été 2014 suite au départ de Delnic, remplacé à la guitare lead par Kévin, ses riffs cinglants et ses soli incendiaires. Cette nouvelle influence fera rapidement basculer le groupe dans un genre encore plus puissant qui défini aujourd’hui CoolCoolCool : la POWER POP !

 

Le clip GTMA a été tourné en avril 2013 et est sorti le 27 septembre 2013 et a dépassé les 50 000 vues sur YouTube en mars 2015.

 

Retrouvez toutes les captures du clip et les photos du tournage dans la galerie