2014-08-Daily-BlogLucie Lucas, née le 24 mars 1986 à Paris, est une actrice française passionnée de théâtre et de mannequinat depuis son plus jeune âge. Connue grâce au rôle de Clémentine Boissier dans la série télévisée Clem diffusée sur TF1, elle occupe à 23 ans son premier rôle principal aux côtés de Victoria Abril. Pendant sa première grossesse, Lucie devient l’égérie de la marque de prêt-à-porter pour futures mamans, Sunday Rose. Cette année, Lucie Lucas devient l’égérie d’Antonelle, marque de prêt-à-porter des femmes modernes et dynamiques. On fait le point…

  • Lucie Lucas, comment êtes-vous devenue l’égérie d’Antonelle ?
    La marque m’a tout simplement contactée, j’en ai été très flattée, et après une très courte réflexion, j’ai dit oui. J’avais envie de collaborer avec Antonelle car c’est une marque qui propose des vêtements dans lesquels les femmes se sentent bien, une marque qui évolue et se lance des défits.
  • Antonelle est devenue une référence incontournable dans le milieu de la mode. Quelles sensations avez-vous en représentant cette marque ?
    J’ai la sensation de représenter une marque qui me permet de rester moi-même : une femme naturelle et élégante. J’ai essayé de représenter Antonelle du mieux que je pouvais.
  • L’univers de Clem est bien différent de celui d’Antonelle. Dans lequel vous y sentez-vous le mieux ?
    Je dirai que les deux me correspondent. Je me sens épanouie aussi bien sur le tournage de Clem qu’en portant les vêtements de la collection Antonelle devant les photographes. Ces deux univers me permettent de faire ce que j’aime.
  • Vous continuez vos projets entre télévision et mannequinat.   Quels sont-ils à venir ?
    Je vais bientôt lancer ma ligne « Lucie Lucas pour Antonelle », et je continue bien sûr le tournage de Clem saison 5. Parallèlement, j’écris ma propre série. Je m’épanouis toujours autant devant la caméra et j’espère faire ça le plus longtemps possible. Le soutien de mes fans me permet d’aller plus loin et de pousser  à terme mes projets. Ma dernière actualité est un rôle dans le prochain « Nicolas Le Floch » sur France 2. A suivre …

par Béatrice CHAKRA